9 rue de l'Hotel
B - 1300 Wavre
email : dargenteuilprod@gmail.com
Les activités de d'Argenteuil Prod
Historique
C’est en janvier 2014 que la société de distribution d’artistes d’Argenteuil prod voit le jour. Cette belle aventure démarre tout simplement d’un projet proposé par Miguel de Meeus d'Argenteuil aux artistes Stan et Pipou, avec la production et la réalisation d’un clip : "Ça plane pour moi" (à voir ci-contre). Ce projet attire tellement l’enthousiasme autour de lui que de nombreuses personnalités belges répondent alors à l'appel, dont bien sûr Pipou, mais aussi Lou Depryck, compositeur et "véritable" chanteur dudit morceau !
L'engouement aidant, il n'était d'autres solutions que de se lancer dans la belle aventure qu'est celle de la distribution audiovisuelle et la promotion d’artistes en tous genres. Miguel quitte alors son poste de Project Manager pour se lancer, à corp perdu, dans cette folle entreprise avec un succès toujours grandissant et une motivation à soulever des montagnes.
Si l'idée de départ était de produire et réaliser des clips et "pubs" audiovisuels, le bel hasard a fait que les activités de d'Argenteuil Prod se sont diversifiées au fil du temps avec la productions de spectacles humoristiques, la création de la "Radio Ladbrokes", création et mise en place de clips de promotion sur le web et la promotion et diffusion d'artistes...
Notons également l’excellente collaboration, musicale, cette fois, avec les Studios Dame Blanche (Pierre Gillet, maître de musique) qui nous permet d'agrémenter nos clips, vidéos et ensembles, avec des morceaux musicaux originaux et innovants.
d'Argenteuil Prod... travaille seul ? Non !
Avec un bon carnet d'adresses, et de bonnes complicités, d'Argenteuil Prod travaille toujours en concours avec d’autres personnes du métier (vidéastes, monteurs, photographes, et bien sûr, artistes) qui font de d'Argenteuil Prod une société compétitive, tant au niveau prix que qualité. Et de là, fait fonctionner, à sa manière, l'économie en faisant travailler les gens.
"J'ai bien aimé !"
Chose - Nord presse